Le CPS10 badminton va organiser son tournoi annuel ! Si tout se goupille bien, nous recevrons la compétition la plus stylée de Paris les 17 et 18 juin 2023, dans le gymnase Micheline Ostermeyer (Pajol) dans le 18e.
Un tournoi, ça ne s’organise pas à trois sur le coin d’une table…
Il y a plein de choses à faire, et plein de choses différentes. Plus on est de fous, plus on rit, et moins on croulera sous le taf à fournir. Et ne pense pas que tu n’as aucune compétence 🙂 :
- tu as des gros ou des petits biscottos ? un coup de main sera bien utile pour monter les poteaux, installer la buvette, coller la signalétique et tout un tas de petites choses (le diable se niche dans les détails 🙂 )
- tu aimes le contact avec les gens et papoter avec des personnes qui partagent ta passion ? la buvette te tend les bras ! Blaguer avec les joueurs en attendant que le croque-monsieur cuise, encaisser des grosses pièces de deux euros comme un parrain de la mafia…
- tu es un as de la communication ? Tu pourras œuvrer pour faire connaître le tournoi au plus grand nombre en publiant du contenu sur le site web, les réseaux sociaux, etc. et faire en sorte qu’on soit le plus grand nombre possible. Mais aussi prendre des photos pour les souvenirs et archives.
- etc.
Ne pense pas non plus que tu n’as pas assez de temps 🙂
Certaines actions sont sur du moyen terme (comme la saisie des inscriptions) et d’autres sur des temps nettement plus courts. Il n’y a pas de petites ou de grandes contributions, chaque coup de pouce compte.
C’est surtout une belle aventure pour mieux faire connaissance et découvrir les coulisses d’un tournoi (le truc qu’on organise qu’une fois dans l’année, quand même).Alors si tu souhaites t’investir et faire partie de l’aventure à la hauteur du temps que tu auras à accorder (2h, un après-midi ou plus), n’hésite pas à contacter Baptiste par mail, via messenger ou via WhatsApp et à remplir le formulaire pour nous faire part de tes souhaits.
On compte sur toi et à très bientôt 🙂
PS : si vous voulez jouer lors du tournoi, il vous sera possible de faire un tableau sur deux ouverts. Peut-être deux si besoin de compléter une série mais on le saura au dernier moment.
Comments are closed