Bilan de première phase pour le tennis de table

En FFTT 

La bonne surprise vient de la montée de l’équipe 2 en R3 : première fois que notre section aura deux équipes à ce niveau. Le maintien sera très difficile, mais pourquoi pas rêver encore plus. Autres bonnes nouvelles avec les maintiens de la 3 en PR et de la 4 en D1. A noter aussi qu’à chaque journée nous avons eu des équipes complètes (ce n’était pas forcément le cas les précédentes saisons).
Enfin, à noter de bons résultats d’ensemble lors des compétitions individuelles : notons la perf à numéroté (joueur dans les 1000 premiers français) de Romuald lors de la première journée.

En FSGT
Sept équipes en championnat départemental, tout le monde joue à son niveau cette saison.
La grande satisfaction vient cependant des championnats fédéraux vétérans où le CPS10 a glané trois titres grâce à Romuald, Titi et le double Romuald-Titi.

Chez les jeunes

Plus de 40 jeunes inscrits cette saison au tennis de table : c’est un record. De plus les résultats sont très positifs en FFTT, en FSGT et les entrainements sont très appréciés.
Merci aux entraineurs et animateurs : Thomas O, Laurent W, Jean-Pierre, Nicolas et Anthony pour citer les principaux.
Nous avons terminé la première phase avec les jeunes par un tournoi amical le vendredi 16 décembre avec la participation de 30 d’entre eux. Bravo à tous.

Chez les loisirs
Un groupe de plus en plus étoffé cette saison avec un maitre-mot : la convivialité ! Suite à une forte affluence sur les créneaux loisirs, un créneau supplémentaire a été ouvert le vendredi matin de 10h à 12h à Buisson Saint-Louis.

Prochaines rencontres : vendredi 6 janvier à Jemmapes avec deux rencontres de championnat de Paris FFTT.

 

Comments are closed

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.