Après deux journées de championnat par équipes FFTT, les cinq équipes engagées de la section tennis de table du CPS 10 ont connu un début de saison positif.
L’équipe 1 engagée en championnat régional (R3) possède un bilan équilibré avec une victoire et une défaite. La montée dans la division supérieure est toujours possible, mais l’équipe n’a plus de joker. A noter le bon de début de saison du leader Romuald Delavergne (classé 17) toujours aussi solide avec 5 victoires en 6 matchs.
Les équipes 2 et 3 en PR et D1 ont également bien commencé cette nouvelle saison avec 2 victoires. Pourtant accrochées sur les deux premières journées, les équipes des capitaines Julien Bieganski (PR) et Sacha Egard (D1) visent toujours un bon parcours dans leurs divisions respectives et même la montée en division supérieure pour la D1.
L’équipe 4 après avoir été accrochée en première journée, s’est rattrapée sur la dernière rencontre contre Finances. L’objectif de montée est toujours accessible mais un sans-faute est désormais nécessaire.
Enfin, l’équipe 5 a elle aussi connu la victoire le week-end dernier. L’équipe s’appuie sur son tableau où Daniel Tran (5) et Patrick Coeuru (5) enchainent les victoires.
Prochaines dates à retenir : reprise du championnat par équipes FSGT le 8 octobre et critérium fédéral le 11 octobre.
Comments are closed